Cliquez ici pour voir la carte complète
 

Hôpital vétérinaire Laviolette en 6045 Rue Corbeil, Trois-Rivières, Québec G8Z 4S6

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur la société Hôpital vétérinaire Laviolette à Trois-Rivières, Québec

L'établissement   La nourriture   De la santé   Médecin   Les soins vétérinaires  

Temps de travail

Lundi 08:30 — 20:00
Mardi 08:30 — 20:00
Mercredi 08:30 — 20:00
Jeudi: 08:30 — 20:00
Vendredi 08:30 — 20:00
Samedi 09:00 — 11:30

Contactez nous

Adresse:
6045 Rue Corbeil, Trois-Rivières, Québec G8Z 4S6
Obtenir des directions

Numéro de téléphone:
+1 819-373-1196

Site web:
hopitalvet.com

Catégories:
L'établissement   La nourriture   De la santé   Médecin   Les soins vétérinaires  

Envoyer les modifications

Critiques

  • Renée Tapps
    24.03.2018
    ★ ☆ ☆ ☆ ☆
    Mauvaise expérience avec mon chat il y a quelques mois. Après avoir pris des pilules recommandés contre l'asthme félin pendant un mois, il ne mangeait plus et, par la suite, vomissait tout le temps. J'ai appris par la suite que ces pilules font baisser le système immunitaire; donc, quelque chose s'était développé dans le corps de mon chat. Après plusieurs tests dispendieux sans résultats, on continuait à me faire croire qu'il y avait encore des solutions, tel que de REFAIRE les tests dispendieux, ou de faire une chirurgie dentaire (il avait deux dents pourries), qui, au départ, coutait supposément 400 $ mais qui revenait finalement à 700 $ lorsque je suis arrivée au rendez-vous (!!!).

    Avant cette chirurgie, nous avons insisté pour savoir si ses dents étaient vraiment le problème, il a fallu insister et tirer les vers du nez au vétérinaire pour qu'il arrête de tourner autour du pot et qu'il avoue qu'il ne croyait pas que ce soit le vrai problème. J'ai donc décidé d'aller voir un autre vétérinaire (Jean XXIII) avant de faire le soin dentaire, et en deux minutes, ce vétérinaire-là a constaté qu'il sentait quelque chose comme une tumeur dans le ventre de mon chat. Il m'a tout de suite dit "On ne peut rien faire," car il était DANGEREUX d'anesthésier avec son asthme, et il m'a dit que l'asthme le faisait souffrir, sans oublier la tumeur.

    Tandis qu'à Laviolette, on m'avait fait signer le consentement de l'opération et on était prêt à me faire payer le tout, jusqu'à ce que ma mère me fasse réaliser qu'ils ne voulaient que mon argent, et que nous avons décidé d'aller voir ailleurs......

    J'ai dépensé près de 1000 $ pour un service malhonnête, et pendant ce temps-là (presque deux mois), mon chat souffrait et je ne le savais même pas. Je ne retourne plus JAMAIS au Laviolette.

    Ah, et les services au Jean XXIII sont vraiment moins chers !
Ajouter un commentaire

Des photos

Les entreprises les plus proches

Météo à Trois-Rivières, Québec